Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Oo°La Boite a Malices D'un Vampire Névrosé°oO~
~Oo°La Boite a Malices D'un Vampire Névrosé°oO~
  • Ici, c'est moi. Mes coups de coeur, mes coups de blues, mes coups de gueule, mes coups de boule... Enfin bref, un truc dédié a mon petit nombril que vous allez lire avec un plaisir évident,sinon Tata Pauline se fache tout rouge!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
~Oo°La Boite a Malices D'un Vampire Névrosé°oO~
Archives
26 octobre 2008

Petite pensée du soir

Bon.

Nous sommes le 26 octobre, il est 21h16 et je t'attend.

J'attend qui? Bonne question, a laquelle je me ferai un plaisir de ne pas répondre, rien que pour vous emmerder. D'autant plus que les personnes dont je suis proche savent bien de qui je parle.[Vous ne le savez pas? Eh ben je suis désolée de vous dire que nous ne SOMMES PAS PROCHES]

Simili-coup de boule cybernétique mis a part, je vous donne deux trois nouvelles du front, qui consistent a vous dire que j'ai perdu du poids, que j'ai un bouton sur le nez, que je m'en vais dans les châteaux de la Loire demain, que j'ai pas de thune, que je suis mal sapée et que j'écoute "Partenaire Particulier" a fond les ballons.

J'me fais une soirée en célibataire, quoi.

Après m'être gavée de pizza qui me rendra malade cette nuit, je monte péniblement vers mon PC, avec comme affriolant projet de glander un peu avant d'aller me coucher dans un lit tout froid , toute seule, toute pas belle, alors que d'autres se blottiront contre l'être aimé après s'être envoyés en l'air comme des bètes.

BANDE DE DEGUEULASSES!

Pensez un peu a ceux et celles qui restent seuls et attendent déséspérément qu'un d'entre vous se libère pour nous caliner! Pensez un peu a notre pomme, nous, les boudins!

Oui, nous, les boudins, nous réclamons le droit d'être dominées, d'être considérées comme des objets sexuels!On réclame le droit d'être fouettées, voilées,a ttachées, pourvues que MERDE, on s'occupe un peu de nous!

Honnètement, j'aime avoir des opinions indéfendables.

Mais quoi, merde a la fin, j'ai pas un peu raison?

Oh, et puis je suis une rebelle de la société et puis MERDE, vous me faites tous CHIER!

Je plaisante^^.

Bonne soirée, avec une photo qui fait peur xD

Sans_titre_1_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité